Solidarité internationale et souscription pour l’Humanité

26 novembre 2016 18 h 00 min

rue Pierre et Marie Curie, Bagnolet

Nous vous invitons à une soirée de solidarité internationale dans le cadre de la souscription exceptionnelle lancée par l’Humanité

Samedi 26 novembre 2016 au 36, rue Pierre et Marie Curie à Bagnolet (93170)

18 h Accueil des participants.

18 h 30, Vincent Liechti, auteur compositeur, interprète,  membre de notre association nous offrira un concert.

19 h 15 Débat sur les prisonniers politiques.  Avec Jean Claude Lefort, ancien Président de l’Association France Palestine Solidarité et Député honoraire, et notre ami, Mohamed Kadamy, qui abordera la situation de Mohamed Ahmed dit “Jabha”, un militant Djiboutien incarcéré depuis 6 ans. Seront également présents Madame Kado Doko pour parler des femmes Djiboutiennes victimes de viols et de représentants de l’observatoire des droits humains à Djibouti.

Après le débat une restauration de spécialités africaines, sera proposée par nos amies de l’association Karera. Tous les bénéfices de la soirée seront versés à la souscription exceptionnelle de l’Humanité.

Nous aurons le plaisir d’accueillir des amies qui nous ferons une démonstration de danses d’Éthiopie et de Djibouti.

Notre journal est depuis longtemps aux côtés de tous ceux qui luttent pour plus de justice, de droit, et d’émancipation pour les peuples. Les journaux qui défendent ces actions ne sont pas nombreux. L’Humanité est dans le domaine de la solidarité internationale un fer de lance, hélas, l’Humanité rencontre de très grandes difficultés. Le risque de voir disparaître l’Humanité et l’Humanité Dimanche serait un coup très dur pour les causes qui nous tiennent à cœur.

Tous les bénéfices du bar et du restaurant seront versés intégralement à la souscription pour l’Humanité et l’Humanité Dimanche.