Rencontres des Amis de l’Humanité

10 avril 2016 12 h 30 min

Espace Nelson Mandela, 33 rue Tourrette, 63100 Clermont-Ferrand

Afin de donner un nouvel élan au comité local des Amis de L’Humanité, en plus des conférences mensuelles autour et à partir de la venue d’un conférencier pour présenter son livre ainsi que des activités cinéma, notre association organise le 9 et 10 avril prochain, à l’Espace Mandela (33 rue Tourette à Clermont-Ferrand), deux journées consacrées aux débats, à la lecture, aux rencontres avec le monde associatif, mais aussi avec, le dimanche, un grand moment festif, convivial, culturel, en un mot un temps forts de fraternité et d’espérance. Trois dates nous ont décidés à prendre cette décision: 1) un lien de totale complicité et de solidarité avec la création du journal L’Humanité, en avril 1904, par Jaurès; 2) la remise en valeur du Front populaire (1936-2016); 3) les 20 ans de la création nationale des Amis de L’Humanité. Vous savez tout! Faites en sorte que ce soit un grand, très, très grand succès!

Dimanche 10 avril – 12h-18h
12h30 -15h :
Banquet Républicain des Amis de l’Huma
 Self-service – Buffet froid 15
  Menu : Apéritif
              Assortiments de charcuteries et salades variées
              Viandes froides (Porc et poulet)               Fromages d’Auvergne
Tarte aux pommes et compote maison
Vin et café

15h30- 16h30 : Débat avec Charles SILVESTRE

17h- 18h30 : Chraz – Spectacle « Finissons-en avec les pauvres ! »

Forfait journée Dimanche 15 euros