Je lis l’Humanité

Parce que rien n’est plus utile dans le temps présent que de faire lire, découvrir l’Humanité quotidienne, l’Humanité Dimanche, l’Humanité numérique, la Société des Amis et la Société des Lectrices et Lecteurs appellent chacune et chacun à participer à la conquête de nouveaux lecteurs, à la promotion du journal.
 
Aujourd’hui, nous vous appelons à devenir acteur de la campagne de diffusion et de promotion en multipliant autour de vous les bénéficiaires de l’abonnement découverte offert, premier acte de la prise de connaissance de l’Humanité, en suscitant l’abonnement en nom collectif des associations, des formations politiques et bases syndicales qui ont en ce moment un besoin vital de décryptage et d’arguments, mais aussi en abonnant médiathèques et lieux d’accueil de toutes sortes.
 
Votre imagination en ce domaine ne connaîtra pas de limite !
 
Alors, sur la page d’accueil, cliquez sur  “participer à la campagne“, imprimez la “lettre militants“, remplissez le coupon et envoyez le aux Amis de l’Humanité. Nous vous retournerons le kit militant-e de l’Humanité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *